Observatoire des médias sociaux en relations publiques

Activités

Appel à articles – Communication & organisation numéro 54


L’étude du European Communication Monitor (ECM) organisée par l’EUPRERA (Zerfass, et al., 2016) présente l’évaluation empirique d’une sélection de défis actuels abordée en explorant les Big data, les algorithmes en communication, les influenceurs actifs sur les réseaux sociaux, les savoir, savoir-faire et savoir-être des professionnels de la communication. Si l’on en croit les 2710 professionnels de la communication qui ont participé à cette étud …

Lire la suite

Intelligence artificielle et communication des organisations


La version originale de cet article est émise par la revue Communication & Management aux éditions ESKA  Co-dirigé par : Christophe ALCANTARA, Maître de conferences en sciences de l’information et de la communication, IDETCOM, Université Toulouse 1 Capitole Francine CHAREST, Professeure titulaire au Département d’information et de communication de l’Université Laval Alain LAVIGNE, Professeur titulaire au Département d’information et de comm …

Lire la suite