Observatoire des médias sociaux en relations publiques

Activités

Big Data et visibilité en ligne : un enjeu pluridisciplinaire de l’économie numérique


Colloque scientifique international pluridisciplinaire 6, 7 et 8 novembre 2017 Université des Antilles, Fort de France, Martinique Plus d’informations : http://bigdata-lecolloque.org/ Date limite de dépôt des propositions de communication : 28 février 2017    Contexte : En 2020, 35% des données numériques seront produites par les 212 milliards d’objets connectés. 44.000 milliards de Go seront générés par ces objets et les systèmes informatiq …

Lire la suite

Médias sociaux – Secteur public : Les affaires


Vous composez actuellement avec l’usage grandissant des médias sociaux au sein de votre organisation. La croissance constante des abonnés et des plateformes vous oblige à questionner l’organisation du travail et la gestion des ressources. Vous devez produire des contenus uniformisés et pertinents alors que le rythme du travail s’accélère. Voici  un événement unique qui vise à vous outiller pour mieux gérer le changement. Vous devez désormais “pen …

Lire la suite