Observatoire des médias sociaux en relations publiques

Activités

Next

Communication de risque et de crise
Formation continue


Communication de risque et de crise Numéro de l’activité : COM-U017 Type d’activité : Perfectionnement de courte durée Nombre d’unités d’éducation continue (UEC) : 0.7 Formation offerte par la  Faculté des lettres et des sciences humaines  Prochaine formation : 30 octobre 2018 Coût : 500 $ Conditions d’inscription : Aucune INSCRIPTION ICI Clientèle visée Cette formation s’adresse aux gestionnaires et aux professionnels de la communication et des …

Lire la suite

Appel à articles – Communication & organisation numéro 54
Appel à articles


L’étude du European Communication Monitor (ECM) organisée par l’EUPRERA (Zerfass, et al., 2016) présente l’évaluation empirique d’une sélection de défis actuels abordée en explorant les Big data, les algorithmes en communication, les influenceurs actifs sur les réseaux sociaux, les savoir, savoir-faire et savoir-être des professionnels de la communication. Si l’on en croit les 2710 professionnels de la communication qui ont participé à cette étud …

Lire la suite

Médias sociaux – Secteur public : Les affaires
Colloque


Vous composez actuellement avec l’usage grandissant des médias sociaux au sein de votre organisation. La croissance constante des abonnés et des plateformes vous oblige à questionner l’organisation du travail et la gestion des ressources. Vous devez produire des contenus uniformisés et pertinents alors que le rythme du travail s’accélère. Voici  un événement unique qui vise à vous outiller pour mieux gérer le changement. Vous devez désormais “pen …

Lire la suite