Observatoire des médias sociaux en relations publiques

Activités

Next

Intelligence artificielle et communication des organisations
Appel à articles


Prolongation réception des articles 30 octobre 2019 La version originale de cet article est émise par la revue Communication & Management aux éditions ESKA  Co-dirigé par : Christophe ALCANTARA, Maître de conferences en sciences de l’information et de la communication, IDETCOM, Université Toulouse 1 Capitole Francine CHAREST, Professeure titulaire au Département d’information et de communication de l’Université Laval Alain LAVIGNE, Professe …

Lire la suite

Communication de risque et de crise
Formation continue


Communication de risque et de crise Numéro de l’activité : COM-U017 Type d’activité : Perfectionnement de courte durée Nombre d’unités d’éducation continue (UEC) : 0.7 Formation offerte par la Faculté des lettres et des sciences humaines  Prochaine formation : 21 février 2019 Coût : 500 $ Conditions d’inscription : Aucune INSCRIPTION ICI Clientèle visée Cette formation s’adresse aux gestionnaires et aux professionnels de la communication et des r …

Lire la suite

Médias sociaux – Secteur public : Les affaires
Colloque


Vous composez actuellement avec l’usage grandissant des médias sociaux au sein de votre organisation. La croissance constante des abonnés et des plateformes vous oblige à questionner l’organisation du travail et la gestion des ressources. Vous devez produire des contenus uniformisés et pertinents alors que le rythme du travail s’accélère. Voici  un événement unique qui vise à vous outiller pour mieux gérer le changement. Vous devez désormais “pen …

Lire la suite