Observatoire des médias sociaux en relations publiques

Activités

Next

Big Data et visibilité en ligne : un enjeu pluridisciplinaire de l’économie numérique
Colloque


Colloque scientifique international pluridisciplinaire 6, 7 et 8 novembre 2017 Université des Antilles, Fort de France, Martinique Plus d’informations : http://bigdata-lecolloque.org/ Date limite de dépôt des propositions de communication : 28 février 2017    Contexte : En 2020, 35% des données numériques seront produites par les 212 milliards d’objets connectés. 44.000 milliards de Go seront générés par ces objets et les systèmes informatiq …

Lire la suite

E-réputation et influenceurs: de nouveaux enjeux pour les organisations?
Webinaire


Le Webinaire international franco-québécois de l’Observatoire des médias sociaux en relations publiques (OMSRP) Co-organisé avec l’IDETCOM  de l’Université Toulouse 1 Capitole, MICA de l’Université de Bordeaux Montaigne et Elico de Sciences Po Lyon   Mardi 5 avril 2016 de 8 h 30 à 17 h Cliquez ici pour consulter la programmation du Webinaire 2016 Vous pouvez revoir les conférences sur YouTube Les présentations de la journée sont disponibles …

Appel à communications Inscription Lire la suite

Médias sociaux et relations publiques : activités professionnelles planifiées ou émergentes dans les organisations?
Webinaire


_ Webinaire international franco-québécois, 17 mars 2015 Médias sociaux et relations publiques : activités professionnelles planifiées ou émergentes dans les organisations? Le mardi 17 mars 2015, diffusé en salle et en ligne Université Laval, pavillon Louis-Jacques Casault, salle du Conseil universitaire (CSL-3632) Organisé par l’Observatoire des médias sociaux en relations publiques (OMSRP) de l’Université Laval, à Québec en collaboration avec S …

Inscription Lire la suite