Blogue

Rappel: Webinaire sur les usages des médias sociaux et pratiques professionnelles en relations publiques dans la gestion d’événements

Retour à la liste des articles
Entrée écrite par : Alexandre Boutet Dorval

Avez-vous pris connaissance de l’invitation à notre Webinaire franco-québécois Usages des médias sociaux et pratiques professionnelles en relations publiques dans la gestion d’événements? Non? Faites vite! Le Webinaire a lieu le 18 mars!

Présenté en collaboration avec l’Équipe de recherche de Lyon en sciences de l’information et de la communication de Sciences Po, ce Webinaire traitera de la façon dont les professionnels des relations publiques, dans le cadre de la gestion d’événements, cherchent à forger ou former les usages des publics potentiels ou avérés via la médiation.

La première partie du Webinaire aura lieu à Lyon. Nous les rejoindrons depuis la Salle du Conseil universitaire (Pavillon Louis-Jacques-Casault, local 3632) à 9h00 pour une diffusion synchrone avec Lyon. En après-midi, l’activité se continuera uniquement depuis l’Université Laval.

Co-animé par Francine Charest et Alain Lavigne de l’Université Laval et par Françoise Paquienseguy de l’Université Science Po, ce Webinaire nous permettra d’entendre près d’une quinzaine de conférences aux dimensions et aux apports variés. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

La programmation officielle sera disponible sous peu.